Cake extra moelleux de Chocolat, cafe et muscovado de soulafa

Publié le par Agenda

vraiment un delice de chez delice, chez soulafa, retrouvez cette recette

Cake_extra_moelleux_choco_cafe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour,j'ai mis ton lien,j'aimerai aussi y participer meme si je suis débutante<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui avec plaisir, merci<br /> <br /> <br />
L
une recette qui un gout d'une harmonie sans precedent une recette qui je verrais envahir des restaurant de renomée ( des 3 étoiles) une recette qui mérites un excellent 9/10 je vous en remerci de nous faire partager ce moment gourmand
Répondre
F
Bonjour,<br /> De très belles recettes sur ce blog !<br /> J'aimerai également y participer<br /> Merci et à bientôt
Répondre