risotto au curcuma/ légumes d'été et yaourt de brebis de bouilloire

Publié le par Agenda

http://img.over-blog.com/500x375/2/39/40/55/dossier-12/coeur-de-risotto-aux-legumes-grillesJPG.1.jpg

un plat bien riche et plein de saveur ici chez la bouilloire bavarde

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ami(e)s de la blogosphère !!! Demain sur mon blog s’est le Samedi épices et découvertes !!! Je proposerais une nouvelle épice donc a vos blogs !!! Si vous avez une recette avec cette épice<br /> n’hésitez pas à m’envoyer un lien !! Je déposerais ce lien sur mon blog !<br /> L’article sera ensuite déposé sur la communauté … épices du monde … (http://www.over-blog.com/com-1180680307/epices_du_monde.html) donc un peu de pub pour votre blog à la clé !!!<br /> Et ensuite : la nouveauté : je choisirais une recette parmis vos propositions et j’aurais une semaine pour la réaliser ! Défiez moi !!!!!<br /> Mille merci pour tout vos jolis blog !!<br /> … Recettedumonde …<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmm, bien appétissant, je découvre ton blog! sensas,<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est magnifique et j'adore la présentation pleine de couleurs. Surtout qu'il fait très gris aujourd'hui sur Strasbourg......Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique recette !!!!!!!! bravo !!!!! bises et bonne soirée !!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre