gateau yaourt/coco de klank

Publié le par Agenda

j'aime les decouverte, est le blog de klank, ou cuit a blog, est un blog superbement sympa, allez, vite...vite sinon il n'en restera plus de ce delicieux gateau chocolat yaourt, dont la recette est par la

 

gatochocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
EN FAIT, J'AI MIS TON LOGO SUR MON BLOG. CONTINUE A NOUS FAIRE DÉCOUVRIR DE BELLES CHOSES.. BONNEN SOIRÉE
Répondre
A
<br /> merci beaucoup c'est bien gentil de votre part, ton blog est absolument superbe, et puis que tu me donnent la permission, je vais m'y mettre<br /> <br /> <br />
F
bonne aidée de blog ,je vais mettre le logo
Répondre
A
<br /> merci pour tes mots, je vais donc me permettre de visiter ton blog pour d'eventuelles recettes, bonne journee<br /> <br /> <br />