Proposez une recette

Publié le par Agenda

Bonjour, 

Vous etes un/ une blogueur (se)?

vous etes un / une  lecteur (ice) de passage?

Vous avez vu une recette que vous voulez partagez sur ce blog?

laissez moi un commentaire avec le lien de la recette ici sur le commentaire, et cette recette va etre sur le blog tres rapidement.

merci pour votre aide:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mon smoothie melon peches miel<br /> <br /> http://horizon-culinaire.over-blog.com/article-smoothie-melon-peches-miel-76074091.html<br /> <br /> Bonne aprés-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de mettre votre logo sur mon blog a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour; voici le lien de mon blog avec la recette de mes minis cannelés un pure délice a bientot bisous***<br /> <br /> http://fleurdorient.over-blog.com/article-mini-canneles-75804675.html<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je voudrai proosé une recette ,que doit je faire?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut ma chere<br /> <br /> <br /> juste mis sur le commentaire, le lien de la recette que tu veux que je poste, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir,<br /> je te propose ma recette de Mini flans au poulet à la moutarde à l'ancienne et au dinde fumé.<br /> merci.<br /> <br /> le lien, http://tetouania.over-blog.com/article-mini-flans-au-poulet-a-la-moutarde-a-l-ancienne-et-au-dinde-fume-70346506.html<br /> <br /> <br />
Répondre