newsletter du blog de soulef

Publié le par horrat el matbakh

 

newsletterpomme

Numero 2

Bienvenue sur Amour de Cuisine

bonjour tout le monde, 

voila la seconde newsletter hebdomadaire de mon blog, que je devais vous fournir il ya deux semaines de cela, mais, j'etais prise par le temps, et je n'ai pu la rediger.

j'essaye en tout cas d'y remidier, et d'essayer de vous envoyer une newsletter hebdomadaire, et une autre mensuelle...

dans cette newsletter, vous allez avoir:

  • des recettes aux fraises ( c'est la saison qui arrive a grand pas, profitons - en)
  • des recettes de la semaine en cours
  • des recettes de gateaux algeriens au hazard
  • des recettes a venir...

si vous aimez les recettes en video, vous pouvez me suivre sur ma chaine youtube, vous pouvez aussi vous abonnez, votez et laissez des commentaires sur ma chaine youtube.

recettes aux fraises
Tarte aux fraises et à la crème pâtissière tartelettes aux fraises et mascarpone
tarte aux fraises

mousse de fraises
recette de la Charlotte aux fraises cheesecake au coulis de fraise Roulé mascarpone/fraise Barres aux fraises - Crumble aux fraises
recettes de la semaine
tajine el besbes au four 029.CR2 creme-renversee-au-lait-concentre-sucre.CR2.jpg couscous, mesfouf aux raisins secs, seffa aux raisins secs muffins chocolat praliné 1
naans 028 a financier-aux-myrtilles-041.CR2.jpg poulet-tikka.JPG cake-a-la-pate-de-pistache-040.CR2.jpg
 
recettes de gateau algerien
gateau algerien a la noix de coco gateaux aux amandes les esses mkhabez au flan 527.CR2
arayeches au miel 497 les gateaux algeriens Aid 2012 sbaa el aroussa, la recette sables a la confiture
recettes a venir
moelleux-au-coeur-en-myrtilles-048.CR2-copie-1.jpg cake-au-carambar-087.jpg
gateau-framboise-et-menthe.jpg POULET-AU-CITRON-045.CR2.jpg
DSC02554.jpg DSC02103.jpg
ceci est une newsletter, que j'envois chaque semaine aux abonnees a la newsletter, si vous voulez vous aussi, recevoir cette nerwsletter, n'oubliez pas de vous abonner,ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article