Mini Gâteaux-Crêpes au Chocolat et Lemon Curd

Publié le par Agenda

http://img.over-blog.com/305x457/3/92/93/99/IMG_7113-2.jpg

 

Les crêpes chez moi sont toujours présent  une semaine sur deux que ca soit chandeleur ou pas ! Des fois, je m'amuse à leur trouver des nouvelles garnitures où formes, changé à chaque fois leurs parfums même si j’ai un faible pour ceux au citron.
Cette fois-ci, je me suis vraiment amusée en imaginant des mini gâteaux de crêpes fourrées à la crème pâtissière chocolat et au lemon curd (il me fallait absolument une note de citron, hein !)
Finalement, mon choix s’est porté sur des mini gâteaux que je trouve plus chic et trop mimi au visuel.

Mini Gâteaux-Crêpes au Chocolat et Lemon Curd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article