Cake au chocolat de souska

Publié le par Agenda

le chocolat on aime beaucoup, et voila ce delicieux cake que j'ai trouver chez souska, recette ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh!! un bien beau gâteau!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup ce que fait notre amie Souska, je visite souvent son blog.<br /> Bravo et merci pour ce partage.<br /> Après un long clik, je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'aime cette recette, clic<br /> j ai du mal avec mes com je les ecris je les poste mais ils disparaissent :(<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> clic, j aime ca!!!1<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et clicou....<br /> j'avais remarque cette recette moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre