la participation de Marie Helene au jeu

Publié le par Agenda

Marie Helene, est une lectrice, qui est passee sur mon blog et qui a voulu participer au jeu du plus beau gateau d'anniversaire lancer ici, je pense que Marie helene n'a pas de blog, mais voila ses participations. le vote se trouve en bas de cette page, merci de voter pour ses recettes si vous les aimez.


Ariel petite sirene

Ariel_pet..
 

fete catherine 1 an

Fête Cath.. 


flash McQueen
Flash_McQueen
 


St-Honore
St-Honoré..

Publié dans entre nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ce ne sont plus des gâteaux mais des chefs d'oeuvres. Bravo à l'artiste.
Répondre
M
c'est du travail d'artiste, mieux, du plaisir d'artiste... car on voit que c'est fait avec la tête... et le coeur ! bisous et bravo marie-hélène !
Répondre
K
Marie-Hélène tu fais de très beau gateaux....attend toi a recevoir des commandes un de ces jours...hahah;)
Répondre
M
Merci Agenda!
Répondre
M
oucou! je n'arrive pas à voire le nom de mes gateaux sur la liste de votes? ...
Répondre
A
<br /> bonjour, hier j'ai eu un probleme avec le truc de vote je ne pouvais plus ajouter de noms, faut dire que des fois quand on est presser les choses vont mal<br /> mais ca va etre en ligne dans moins d'une heure<br /> <br /> <br />