delice noix de coco/ noisettes, chez Chouya

Publié le par Agenda

un delice irresistible, chez une blogueuse bien talentueuse, Chouya, je vous passe la recette vite, par

la

 

ferrero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hmmmmm, je vais prendre une fourchette....!! bravo! c'est très appétissant.......j'aime beaucoup ton blog.....Moi aussi j'adore cuisiner, alors j ai crée un blog (je suis une nouvelle bloggeuse:http://saveurssucrees-salees.over-blog.com)....j ai déjà posté des recettes.... <br /> Ca fait plaisir de voir un blog gourmand bravo!!
Répondre
C
Je n'avais pas vu que j'etais encore une fois à l'honneur dur ton blog et je t'en remercie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Si c'est Emeline qui les a faits, ils ne peuvent qu'être délicieux.
Répondre
I
J'en profite pour te présenter mon blog
Répondre
A
<br /> ah c'est super gentil de ta part ma chere, je vais passer directement donc<br /> <br /> <br />