Brioche saoudienne au chocolat de Feriel

Publié le par Agenda

un blog qu'il faut absolument voir, le blog de feriel, que de beaux trucs chez cette filles, j'ai aimer sa brioche, et la recette est la

 

Publié dans les pains et derives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca fait plaisir de voir que ma brioche vous a plu. Merci a Feriel de l'avoir teste aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Délicieuse !!<br /> bonne soirée et €€<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Je suis d'acors a toi ma chere,c'est un delice ,surtout au chocolat humm,merci de nous faire connaitre la recette.<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour,<br /> oulala je suis très flatée de voir ma recette ici,j'aime bien le principe de ton site ,je te souhaite une bonne continuation .Bises ,a bientot !!
Répondre