Entremet mousse mascarpone......de talons hauts Cacao

Publié le par Agenda

qu'est ce que j'aime la decouverte de nouveaux blog, cette fois, une visite m'a emmener chez TalonsHautsCacao, tres beau blog, bien fait bien arranger, plein de bonnes recettes, j'ai aimer cette recette que je garde pour faire des que je peux,

c'est la recette de son Entremets mousse mascarpone à la vanille, crémeux à la mangue & compotée à la framboise ... façon tiramisu

 

 

exotique_enc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci infiniment pour le clin d'oeil. Ravie que l'entremet te plaise
Répondre
F
bonjour, je te remercie de ta visite sur mon blog, ton blog est super génial, j'aime beaucoup tes recettes..<br /> je te souhaite une très bonne année 2009 pleine de joie, de santé et de paix
Répondre