panacotta au yaourt, caramel de myrtilles de Micky

Publié le par Agenda

qui ne connais pas Micky, l'adorable et superbe cuisiniere qu'elle est, j'ai cru a un moment donnee que c'etait une grande Chef de cuisine,son super blog est la

chez elle j'ai pique la recette de ses panacottas j'aimmmmmmmmmmmmme

Hebergeur d'images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> excellente recette! merci et saha aidek<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre ce blog. C'est chouette de retrouver un petit récapitulatif.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe panna cotta j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça donne envie<br /> merci et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La photo de cette panna cotta est un délice !<br /> Clicbisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre