les macarons au chocolat de Amel

Publié le par Agenda

Une libanaise, chez laquelle j'aime beaucoup me balader, elle a fait ces beaux macarons au chocolat que vous trouverez ici

chacune sa methode, en tout cas, elle les a bien reussi

 

Publié dans les macarons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est beau ce macaron
Répondre
C
Je n'ai encore jamais fais de macaron mais ça viendra car trop bon ces petites pâtisseries
Répondre
A
Je suis ravie de voir mes macarons au chocolat référencés ici... grand merci!
Répondre
M
Je connais ce blog, il est super. J'ai ajouté le logo de ton blog dans le mien. Je te propose de publier ma dernière recette: Tartare de lychees à la rose aux biscuits roses de reims, c'est vraiment délicieux (je te mets le lien). Merci pour le travail que tu fais. Bises.<br /> http://www.traiteur-a-domicile.net/article-6567357.html
Répondre