les baklawas de Soulef

Publié le par soulefl

a l'honneur, ce blog que je respecte tant, que je visite chaque jour, un blog plein d'amour comme son titre le montre:

Amour de cuisine

j'ai aimer ses baqlawas, waw, un vrai delice, une recette bien simple, bien rapide si vous n'avez pas le temps, une baqlawa a la pate a filo

vous trouverez la recette bien detaillee ici
 
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Moi aussi j'apprécie beaucoup ses gâteaux.<br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oh la la cela donne envie de soleil ....
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Je trouve superbe ce que tu fais et je souhaiterai être référencer par ton blog, est ce possible??<br /> je viens de mettre ton lien sur mon blog, Voilà : http://gourmandeetregime.overblog.com<br /> merci de me donner ta réponse, bonne journée !
Répondre
A
<br /> mais cest avec plaisir, ton blog est parmi les meilleurs, je ne rate presque jamais tes recettes, sauf si je ne peux me connecter.<br /> <br /> <br />
A
j'adore ça !!!!!!!! même si pour la ligne c'est pas le top, si on sait et qu'on arrive à se limiter, c'est un vrai délice !!!!!!!!!!!<br /> miam, merci pour la recette et la photo !
Répondre
M
je trouves l'idée de ton blog très sympa, moi aussi j'ai souvent envie d'archiver des recettes que je compte tester et là tu nous offres une petite agenda bien faites<br /> bravo
Répondre