entremet aux fruits exotiques avec insert framboises

Publié le par Agenda

 

DSCF2020.JPG

 

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs jours que je n'ai rien publié faute de temps! Entre le travail et le déménagement, les journées étaient très chargées.

 

J'en profite d'être un peu au calme depuis 2 jours pour vous faire partager la recette du gâteau que j'ai réalisé à l'occasion de l'anniversaire de mon mari.

 

Je précise que j'ai réalisé un très gros gâteau, j'ai réglé mon cercle sur 30cm! Donc n'hésitez pas à réajuster les quantités

 

Place à la recette :

 

Pour la base de financier aux amandes :

 

- 75g de poudre d'amandes

- 75g de sucre en poudre

- 75g de sucre glace

- 50g de farine

- 75g de beurre

- 4 blancs d'oeufs


 

 

 

entremet aux fruits exotiques avec insert framboises

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah dommage que ce ne soit pas l'inverse ! google ici et les liens là bas ! bon comme j'étais tres occupé j'avais pas vu ic donc maintenant je n'oublierais pas tes petites videos lol gros bisous et<br /> belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> gros bisous ma chere<br /> <br /> <br /> <br />