parline au cointreau de ManueB

Publié le par Agenda

des chocolats comme ca, ca donne franchement envie, la recette est ici chez ManueB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> une belle réalisation qui mérite un clic..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> Merci de ton passage sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien plein de saveurs pour gourmandes !<br /> avant de te quitter Clic pour toi ! Bonne soirée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela donne vraiment envie, je vais aller faire un petit tour sur ce blog.<br /> Bon lundi<br /> Bisous (ET clic...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Appétissant ces chocolats !! Clic retour ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super intéressant ton blog et cet article au Cointreau (mon pêché mignon, mais région oblige !, Cointreau est dans ma ville).<br /> Je reviendrai car c'est bien tentant ce que j'y découvre dans tes pages.<br /> Bonne soirée et un petit clic au passage !<br /> <br /> <br />
Répondre